![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
C'est très sympathique comme manière de procéder... Apprenti n°1 je t'aime moins que l'apprenti n°2 alors désolé, paye...
On a le droit de refuser de désigner une des deux personnes? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
A qui tu as parlé? Y peuvent bien répondre ce qui est le plus evident et qui demande le moins de recherche. Comme ça, ils ne se ''trompent'' pas! On a été cherché le bike d'un de mes amis la semaine derniere... 2 apprentis, 1 accompagnateur! Ca veut dire qu'on etait en faute? Dans ce cas là, c'est moi l'apprenti... J'ai juste un probatoire de 4 pts(2 en réalité) et mon ami a ses 15 pts...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600RR |
C'est tellement stupide comme reglement
Probablement qu'on a de bonne chance de remporter si on conteste ce jenre de ticket! Voyont dont, cest deja tellement cave d'etre obliger de suivre kkun durant tous ce temps |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
On perds tu des points officielment ou juste une amende ? Si c'est juste l'amende - vous le splitté entre les deux apprentis
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Bon je me doute que ça marche probablement pas de faire ça, mais on sais jamais. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 6 | 21/04/2009 11h33 |
| Jurisprudence sur apprenti avec accompagnateur | alex b20 | C.S.R. / R.S.C | 7 | 13/10/2007 10h49 |
| Apprenti cherche accompagnateur | bouch19 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 28/07/2007 12h21 |
| Apprenti, besoin d'un accompagnateur pour RT/RI | Hikari | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2006 14h18 |
| Nouveau apprenti cherche Accompagnateur(trice) | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 5 | 04/07/2004 23h02 |