![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Yeah je viens d'avoir mon rdz-vous pour mon examen sur route a Longueuil.
Bon il me reste un accompagnateur a trouver! isshhh pas facile ca!! Depart Repentigny heure: peu importe vers~9hrs Arrive SAAQ Longueuil RT Mon examen est a 12h50. Si qqun veut rouler en avant-midi je suis disponnible. J'aimerais bien faire une ride l'avant-midi pour me derouillier un peu! Je paie le gas et le lunch! :P Ou sinon qqun qui peu me reconduire la-bas a n'importe quelle heure en AM ca me derange pas Yessssssssss une semaine encore!!! Dernière modification par lukin ; 27/04/2008 à 21h09 |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Yep il en donne sur route pareil, c'est juste pour le circuit ferme qu'il en donne pas!! Ouaip smiley tu as raison!! Mais toi seule sais que je suis plus beau en personne!! Shit j'etais tout content d'avoir un reply, je croyais que qqun c'etait offert!! zut Dernière modification par lukin ; 24/04/2008 à 16h47 |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
et hop trois dodos encoreeeee lolllll
Dernière modification par lukin ; 25/04/2008 à 15h55 |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Bon mon accompagnateur ne peut pas venir demain, y'a t-il qqun de disponnible demain matin?
Dernière modification par lukin ; 27/04/2008 à 20h07 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Examen SAAQ Lundi 28 AM Repentigny-Longueuil QQun de disp????? | lukin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/04/2008 20h05 |
| Accompagnateur pour examen SAAQ le 30 avril 15h | RacingMarie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 17h40 |
| Lundi 7 Mai - Accompagnateur pour aller a la SAAQ | Nic1300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2007 01h50 |
| Ride pour aller passer mon examen, Lundi 19 avril | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 18/04/2004 12h02 |