![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ouias bin je suis monter a gatineau pour eh rien pen toute, jai pas passer, le monsieur ma dit que je controlais trop la moto pis que ca fait en sorte que je prenais pas mon temps pas dans les stops mais genre a une intersection je devait tourner a gauche et puis yavais un char qui s'en venais pis j'ai passer pareil, il a juger ctais trop juste, ah et puis les maudit clignotants, jai genre perdu 12 points pour ca pis exagerer vos angles mort, moi jai paerdu des points parce que il les voyais pas, facke cca qui est ca.
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Desole ... A chaque annee c'est plein de monde qui manquent leur exams a cause des angle-morts
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exam SAAQ - Lundi Mai 5 - accompagnateur cherche | dunc | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 05/05/2008 18h51 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 10h36 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 13h12 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |