![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() |
salut tout le monde
je ne suis pas le seul a avoir eu mon rendez vous, docn je cherche quelqu'un pour le 6 mai, mon rendez-vous est a 13 h10 a gatineau. merci a l'avance! nabil qui a hate de rouler en paix avec la terre!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() |
ah pis mon bike sera soit a montreal nord ou a deux motnagnes, jme promene pas mal moi, pis dependament de mon accompagnateur aussi, merci!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() |
hey salut
ce matin j'étais ben en avance pour le cegpe donc je suis aller a la saaq pour voir le examne de moto et j'ai suivi un examen durant tout le trajet c vraiment pas long 15 min mais le gars que j'ai suivi a échouer il fesait pas ses angle mort et ne respectais pas la distance de 2 sec |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
c poche
hey tu sais tu pour louer les motos comment on doit s'arranger, parce que moi jai pas d'accomapgnateur jsuqua date pis cta gatineau mon exam. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() |
hey bien hier il y avait thecnic qui était la avec une moto gs 500 pour une personne pour quelle puisse passé sont test. il lavait louer donc je pense qui'il faut que tu les appelle et que tu réserve une moto
thecnic --condui pro ciao |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exam SAAQ - Lundi Mai 5 - accompagnateur cherche | dunc | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 05/05/2008 17h51 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 11h09 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 09h36 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 12h12 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 18h42 |