![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
Salut tout le monde,
Donc j'aurais besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ de montreal (henri-bourrassa) le 9 mai a midi 40. Jserais bien partant pour une ride avant ou apres aussi donc... faite moi signe! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je suis dans ahuntsic ,tout pres de cette endroit ,et si je travaille pas le 9 mai je pourrais t'accompagner .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
Parfait!
J'apprecie bcp. Moi jsuis a Villeray, +ou- Jean talon/Papineau. J'attend de tes news et jme croise les doigts! lol Si jamais ya kkun ki est sur kil sera dispo ce jour la... LET ME KNOW merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Exam SAAQ - Lundi Mai 5 - accompagnateur cherche | dunc | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 05/05/2008 18h51 |
| Accompagnateur pour exam SAAQ: merc 10 mai de verdun à LAVAL | OSIRIS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 10/05/2006 11h39 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 13h12 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |