![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6 |
Bonjour, nous sommes 2 apprentis à vouloir faire une ride tranquille dimanche le 27 si la température le permet. On est disponible toute la journée et on n'a pas de destination précise. Mon chum passe son examen à la SAAQ mardi prochain et moi la semaine suivante. On voudrait juste se pratiquer un peu avant d'aller passer l'examen. On a vu que finalement il faut 1 accompagnateur pour 1 apprenti donc ça nous prendrait 2 accompagnateurs. Ma moto est à Pointe-Aux-trembles (Montréal-Est) et celle à mon chum à Chambly. On attend de vos nouvelles!!
Merci!! Cath1983 et J-force |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
Moi c'est ce que j'ai toujours fait l'an passé cependant on ne sais jamais fait arrêter pour en tester l'applicabilité. Bonne chance dans ta recherche d'accompagnateur(s). |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() |
Salut,
vous partez de Mtl à Chambly ? J'habite dans l'Est de Montréal moi aussi. Si vous avez un accompagnateur qui part de Mtl j'aimerais joindre moi aussi j'ai un exam qui s'en vient et j'aimerais cumuler quelques heures. Merci de me tenir au courant (514) 436-2336 didz p.s.: Edit ton titre pour dire 1 accompagnateur pour 3 apprentis (si vous voulez) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Je ne sais pas si on va partir de Montréal ou Chambly. Il faut premierement trouver quelqu'un et si l'accompagnateur veut 1 personne de plus, je n'ai pas de probleme avec ça. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur 18 avril pm montréal/chambly | cath1983 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 17/04/2008 17h51 |
| Couché de soleil au Fort de Chambly | IsLaNdGrL | Photos | 26 | 12/08/2007 14h03 |
| Mardi 27 juin show d'humour gratuit à Chambly (2 humoristes) | _ZED_ | Activités / Activities | 4 | 26/06/2006 15h35 |
| Recherche accompagnateur 28 avril montreal-sherbrooke | SEEMOLL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2006 00h53 |
| Accompagnateurs?? | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 3 | 17/09/2004 12h48 |