![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750 |
Salut, ca fait un bout ke je me suis inscrit sur ce site mais je ne vien pas souvent. En fin de semaine passé ya eu un rendez vous sur la 13 et j y suis aller j ai vraiment aimé ma ride avec les boys c étais vraiment tres hot. On étais 6 rider j ai vraiment tripé je vais commencé a venir plus souvent sur le site. Je suis un aprenti ki va passé son permis aussitot ke ya des rendez vous mais ca fait 2 ans ke je roule en sport bike kand meme je ne suis pas vraiment un débutant on se comprend .
Au plaisir de rider ensemble SLIGN SHOT
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à vous tous et toutes | Spyderpaul | Nouveaux membres / New members | 12 | 04/04/2008 17h19 |
| Salut a tous | lashopabandit | Nouveaux membres / New members | 2 | 13/09/2006 11h02 |
| Salut à tous! | Vision_28 | Nouveaux membres / New members | 8 | 28/03/2005 22h46 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |