![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour je suis nouvelle sur le site.
J'aimerais me trouver un accompagnateur pour aller me promener car je n'ai toujours pas mon vrai permis. Il fait très beau aujourd'hui. Si quelqu'un aimerais aller se promener avec moi, ce serais très apprécié. Merci à l'avance Jud2 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
près oui mais désolé je me tape le pont soir et matin et je n'ai pas le goût d'une troisième fois aujourd'hui
Si tu avais été sur la rive sud j'aurais été ''in'' pour ce soir |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis dans hochelaga, je n'ai pas de préférence pour aller me promener, depuis que j'ai mon permis temporaire, j'ai fait beaucoup de longue route, j'aimerais donc peut-être me promener dans la ville.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/07/2007 02h55 |
| Accompagnateur recherché ! | Techno_MP3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/06/2007 20h45 |
| Je recherche un accompagnateur RT | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 09/04/2006 20h00 |
| recherche accompagnateur | Billybob001 | Nouveaux membres / New members | 2 | 30/08/2005 16h36 |
| recherche un accompagnateur | seeker | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/05/2005 19h18 |