![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Bonjour, il manque encore 2 mois avant que j'aille chercher ce foutu permis qui me permettra d'aller gazer ma moto seul et je me demandais ...
Je sais que j'ai pas droit sur voie publique, mais si je vais dans un parking de compagnie (il y en a plusieurs dans mon coin, quartier industriel) considéré comme privé, j'ai droit d'y pratiquer mes manoeuvres de bases (contre-braquage et autre) avec un permis apprenti ? Si la police me colle, j'ai un chance de m'en sortir sans amendes ? je veux pas aller faire du wheelie pi des stoppie, juste les trucs de base puisque c'est plutot dur à pratiquer sur la route à la limite, je m'en fou de pousser la moto jusque la bas pour pas prendre de chance ya des polices d'en gagne qui peuvent m'écrire un mot ? ![]() je trouverais ca poche de quémander un accompagnateur pour aller virer seul dans un parking 1-2h :S |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
on nous a dit que c'était un peu pareil que pour les voitures, t,es pas supposé mais on peut supposé que c'est toléré, tant que ca reste sécuritaire
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
hihihi faut pas le dire mais moi le soire me pratique dans la cours de stationnement du centre dachat jsute en face de la saaq lol :I ! personne vieut ecoeurer a date ! tempsque tu fait pas le con verra pas le probleme !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Ca pi j'aimerais avoir plus de contrôle à basse vitesse (5-10km) histoire de pas avoir à pousser la moto trop longtemps chaque fois je me park :P et comme j'ai dit, j'ai des parkings à 2 minutes de chez moi, ca serait chien poru un accompagnateur 1h de parking hehe :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site pratique | La Lutine | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/05/2008 17h24 |
| Exam. Pratique | Kickboxer | S.A.A.Q. | 3 | 29/08/2006 18h07 |
| Pratique de stunt!!! | BigMac82 | Videos | 3 | 20/08/2006 00h23 |
| pratique Mécaglisse | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 27/06/2005 20h27 |
| Daytona 200 - pratique | FIKS | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/03/2003 21h11 |