![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Salut à tous les membres de M4E,
![]() Je vais passé mon examen sur route à la SAAQ de Longueuil le mardi 27 mai à 13:40. J'habite à Longueuil, donc la SAAQ n'est pas très loin de chez moi (6 ou 7 km). Si possible, j'aimerais rider le matin, sinon ce n'est pas grave. Vous pouvez me contacter à monsters2007@hotmail.com Merci à l'avance ! Luc alias Monsterbike |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
2e et dernier essai....charche un(e) accompagnateur(trice) pour me conduire à mon examen de la SAAQ ce mardi 27 mai pour 13h30. Court trajet de Ville Lemoyne à Longueuil. Merci.....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Bonne chance pour ton examen Luc! À partir de demain tu vas pouvoir rouler tout seul comme un grand!
Je travaille demain donc je ne peux malheureusement pas me proposer. Up! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Merci Pat pour tes encouragements. Je vais faire comme certains l'ont dit sur ce forum.....relaxer et tout devrait bien aller.
J'ai déjà hâte d'être libre et de ne plus avoir à attendre après les autres. On se redonne des news. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Merci.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour examen SAAQ 7 mai à 11h00 | Rediam | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 07/05/2008 20h08 |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Accompagnateur pour examen SAAQ le 30 avril 15h | RacingMarie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 17h40 |
| Besoin Accompagnateur mercredi 27 juillet 13h40 laval | Jelloguil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 27/07/2005 22h37 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen le mardi 10 août! | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/08/2004 16h49 |