![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2003 |
Bonjour, je suis nouveau sur le site, après avoir rester dans l'ombre longtemps... Je post pour la première fois puisque j'ai finalement eu ma moto.
Je cherche un accompagnateur pour rouler les soir de semaine quand il fait beau et quand ça adonne. (ce soir serait très nice.. mederic@voxcorvi.com (pour msn seulement, email ne marche pas, protection spam hihi) Dernière modification par Medski ; 20/05/2008 à 19h48 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche rider secteur terrebonne soir de semaine | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 85 | 12/07/2008 17h04 |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Cherche Accompagnateur semaine 21-24 avril jour Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 13h57 |
| Recherche accompagnateur Soir de semaine sauf Jeudi | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/08/2007 22h53 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |