![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
bon et bien je voulais savoir si il y avait des moniteur de conduite moto pour que je puisse degourdir ma moto un peu comme j'ai mon 6r et pas d'ecole vendredi je suis a repentigny et ouvert pour tout heure
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
je crois que pour que ca fonctionne, ils doivent être "sur les heures d'ouvrage" puisque c'est leur école qui va encaissé les frais d'assurance s'il y a un problème...
quand tu parle du 6R, tu parle bien du circuit fermé right ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
il parait que c'est toléré sur les stationnements et sur les tracés de la saaq
faudrait juste que tu sois backseat sur ta moto pour y aller (en tout cas c'est ce que je voulais faire si j'avais une moto) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Va t'il le ramener??? Je ne pense pas... | MikeTheBike3 | Photos | 35 | 22/04/2008 14h32 |
| Offre d'emplois - Moniteur de conduite auto à Drummondville | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/03/2008 00h47 |
| Question moniteur ordinateur | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 24/02/2008 14h20 |
| Connaisseurs de moniteur ACL ici ? | Lorr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 25/06/2007 12h18 |
| prob moniteur et carte | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 22/05/2007 07h58 |