![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 919 |
Bonsoir!
Je recherche des motocyclistes accompagnateurs pour faire une ride dimanche prochain le 1er juin. Où je demeure? St-Jean-sur-Richelieu, sur la R-S de Mtl Type de ride? RT, mais je suis très à l'aise avec ma moto Heure de départ? Idéalement, départ le matin (mais, je suis libre toute la journée) Programme proposé? Ride de quelques heures sur routes de campagne avec arrêt pour repas en chemin (vous décidez de la destination) ou ça me ferait aussi plaisir de me joindre à vous si vous organisez une ride de groupe. J'attends de vos nouvelles, ça serait vraiment apprécié! Merci! Hugues |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI dimanche 18 juin | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 21/06/2006 08h17 |
| Ride ce soir dimanche 4 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/06/2006 12h25 |
| Une ride le dimanche 19 juin? | Millenia | Rides Outaouais | 10 | 20/06/2005 13h56 |
| Ride Dimanche 13 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 23h33 |
| ride M4E dimanche le 6 juin | marie marie | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2004 16h34 |