![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Oui ! |
Je viens d'annuler mon rv de cette semaine parce que personne n'avait daigné donner signe de vie ! J'espère que cette fois je ne ferai pas chou blanc et que je ne me retrouverai pas en septembre sans avoir encore mon permis d'apprenti. Je dois passer mon examen moto en circuit fermé le lundi 30 juin à 10h30. J'aurais besoin que quelqu'un vienne me chercher avec ma moto à St-Henri pour aller à la SAAQ sur Henri-Bourassa (j'allais écrire pour venir nous porter à la SAAQ, comme vous voyez je porte bien mon pseudo - motophagie - j'en mange et vais jusqu'à personnifier ma moto) et revienne me porter. En vous remerciant bien chaleureusement,
Stéphane |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
t'es sur que tu veux amener ta moto?
pour 50$ de plus tu dépends de personne pour y aller et tu risques pas de scrapper ta moto dans le freinage d'urgence en courbe lol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
en general c est l ecole avec qui tu as fait affaire pour les cours qui s occupe de ca non.....
la seul fois ou j ai utiliser ma moto c est en exam sur la route.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Oui ! |
Oui je sais, mais ça va faire un mois que mon cours est terminé et ça va être mieux d'y aller avec ma propre moto puisque j'aurais le temps de pratiquer avec. Donc si quelqu'un peut amener ma moto pour le 30 juin (10h30), ça serait très apprécié. Merci !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike_Nite Rive-Sud, Lundi 25 Juin. | Kickboxer | Photos | 32 | 28/06/2007 15h24 |
| Lundi soir 20 juin | NoTiMeToLoSe | Rides Trois-rivieres | 0 | 20/06/2005 16h30 |
| 329 et 347 , lundi 20 juin, 18h30... RI | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/06/2005 12h02 |
| Lundi 28 Juin Ri ******** annulé************ | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 48 | 29/06/2004 08h29 |
| RT/RI Lundi 7 juin PM | Hellef | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/06/2004 12h24 |