![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mean Streak |
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un pour faire une ride demain soir, car tout le week-end j'ai vu des gens à moto et les conditions était vraiment belle, pour ma part en étant apprenti ma moto est dans l'entrée je la regarde et je capote car je ne peux la prendre seul. J'habite Chambly si une personne qui à déjà vécu cette situation qui à le goût de faire une ride demain soir faite moi signe. Sur mon adresse courriel gilberts@videotron.ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqun veux rider demain (mercredi) avec un apprenti? | Gluco | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 01/08/2007 18h29 |
| des riders pour demain jeudi 26 juillet ? | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 27/07/2007 02h44 |
| demain mardi il fait beau et je veux bien rouler | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 14/06/2007 10h36 |
| demain samedi il y'en na tu qui veux rider | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 07/10/2006 23h07 |
| Qui veux rider demain?Samedi le 24juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 24/06/2006 17h20 |