![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Hey oui elle a réussit son examen pratique et comme elle est présentement entrain de profiter de son bike avec son nouveau permis je me permet de vous l'annoncez....lolll
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Félicitations ma belle ! Je savais que t'étais hot, t'as eu des bons "accompagnateurs"
Maintenant bonne saison, et soit prudente |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
yoooooooooooooo ma belle ! Félicitations !! Je savais que tu étais pour clancher ça ! Woooot ! Donc souper vendredi et toi en bike toute seule comme une grande ! YESSSSSSS
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| félicitation huntingdon | Valois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/10/2007 02h07 |
| Félicitation Pikachu!!! | Léa | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 20/08/2007 16h47 |
| Félicitation Jorgev | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 26/08/2006 11h59 |
| felicitation lea | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 07/06/2005 08h32 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |