![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a vous tous,
Je voulais informer tout les apprentis conducteurs et ceux qui veulent retourner au guidon, qu'il y a un programme specialement fait pour vous! Tout au long de l'été, Honda offre la chance aux apprentis conducteurs, la chance d'essayer une CBR125 toute neuve et cela gratuitement. C'est aussi la chance d'avoir des conseils de motocycliste experimenté qui vous feront pratiquer certains exercices bien spécifiques et apres il y a une randonnée de prévue. Vous pourrai être au guidon de votre CBR125 toute la journée. Je vais m'occuper de ce programme tout au long de l'été. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas a me le demander. Les sessions se donnent partout au québec dépendant des inscriptions. POur vous inscrire c'est le 1 877 279 8668 Le site c'est Honda Canada Honda Canada Honda CBR125 En espérant que vous voudrai profiter de cette occasion! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
escusez moi ,je ne veut pas jouer le trouble fete ,mais je m'apercois d'un phenomene que je trouve bizard , vous passé le permis moto ,qui a l'air d'etre en plus super long chez vous ,est une fois obtenu je vois que certain d'entre vous ,vous vous dirigé sur des petites cilyndré tel que le cbr 125 qui en faite n'est rien d'autre qu'un gros velo a moteur ( attention je ne veut pas critiqué les qualités de cette machine ) seulement comprendre pourquoi chez vous ,les jeunes permis ne commence pas avec plus gros , chez nous le minimum pour commencé c'est avec des 500 , il y a un interessement particulier ? je ne sais pas ...
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
Ceci étant dit, les motos en bas de 400cc coûtent moins chers de plaques, et encore moins pour les 125cc, certaines personnes en profitent alors pour se payer une moto à coût moindre. Voici le coût (total) des plaques pour cette année au Québec: 0 (!) à 125cc --> $195 126cc à 400cc --> $288 401cc et plus (pas sport) --> $416 401cc et plus (sport) --> $667 Tarification | Immatriculation | SAAQ
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
Et les performances sont assez interessante pour la route. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Très intéressant tout ca ! Il y en a de fin de semaine ? Il y a des frais ? Est ce que t'as des horaires / journées pour Montreal ? Faut s'inscrire beaucoup d'avance ?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
1 877 279-8668 Honda Canada En esperant t'y voir! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Nous avons besoin de pilote apprenti pour ce weeknd dans ce programme a Montreal. Ca se trouve a boucherville Samedi.
Vous n' avez besoin que de votre casques, manteau et gants, Honda fournis le reste. Ce petit seminaire et la rando en cbr125R s'adresse a ceux qui commencent a faire de la moto et qui ont leur permis d'apprenti. Au plaisir de vous y voir. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda CBR125, assez grosse pour un gars de 6pi, 200 lb? | Big51810321 | Motosports / Sportbikes | 22 | 10/06/2008 01h48 |
| qqn pour essayer | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/09/2007 00h22 |
| j'ai essayer %$?"*& | unclericky | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/08/2007 21h23 |
| Essayer un pocket bike! | ThunderStruck | Pocket Bikes | 38 | 31/08/2005 20h41 |
| Essayer le lien svp | Gee | Videos | 16 | 28/05/2003 20h13 |