![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GS500F |
Allo,
Je débute dans le monde de la moto et j'aimerais bien en faire souvent cet été. J'ai besoin d'un accompagnateur pas trop énervé....j'ai un horaire variable! Je suis par contre libre tous les matins de la semaine....Alors si ça vous tente d'aider une apprentie, faites-moi signe! Fannie fanniehappy@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: SUZUKI GS500F |
Merci mon ami...je te doit une bière....ou même deux! Pis un gâteau à Rachelle. Je t'appelle vendredi soir.....mon rendez vous est à 11h00.....
à bientôt |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2007
![]() Moto: ninja zx7-r |
je ride tout le temps et tjrs ....si tu veux 1 accompagnateur du vendredi soir au dimanche je suis la et un de mes amis aussi alex
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur | Redfield | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/05/2008 09h37 |
| cherche accompagnateur | MATHIEU | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/05/2008 10h58 |
| Cherche accompagnateur | Carioca | Rides Quebec | 0 | 10/07/2007 13h35 |
| Cherche Accompagnateur | MJ009 | Nouveaux membres / New members | 0 | 20/06/2006 22h27 |
| Je cherche un accompagnateur | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 00h44 |