![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Bonjour les amigos et amigettes !!!
Je suis une apprentie qui a son examen cédulée pour le 17 juillet. J'aimerais pouvoir trouver un(e) accompagnateur(e) pour me balader le temps de me rendre à mon permis. Je suis disponible les soirs de semaines (sauf le mercredi) et les weekends. J'aimerais bien aller rider le weekend qui vient. Ceux et celles intéressé(e)s à m'accompagner, envoyez-moi un MP avec vos disponibilités... je recherche une personne qui a les caractéristiques suivantes: - Patient(e). Très patient(e). - Tolérant(e) - Une personne à qui cela ne dérangera pas de faire des rides RTT (Ride très tranquille) et je ne cherche pas : - un chum - une date - ou tout autre forme de "cruise" Voilà ! Je vous remercie beaucoup à l'avance et je vous souhaite de passer une EXCELLENTE journée !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur | Fannie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 16/06/2008 00h26 |
| Mini_Miss se cherche un emploi... | Mini_Miss | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 04/06/2008 18h49 |
| cherche accompagnateur | MATHIEU | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/05/2008 10h58 |
| Cherche accompagnateur | Carioca | Rides Quebec | 0 | 10/07/2007 13h35 |
| Je cherche un accompagnateur | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 00h44 |