![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Salut!! J'ai mon bike, mon casque, mes gants, mon manteau... mais pas encore mon permis... ... ...
MAIS!!! Je vais l'avoir le 10 juillet (si je passe mon circuit fermé...)... Alors, je vis à Longueuil et j'aurais besoins d'accompagnateurs (RESPECTUEUX ET RESPONSABLES envers les nouveaux) cet été. Je suis disponible le matin et la fds... Laissez-moi vos noms si ça vous intéresse! Dernière modification par DaKrisS ; 14/07/2008 à 13h50 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Bon! JE L'AI mon permis maintenant!
J'amerais rider au moins 1 fois semaine (minimum) cet été... alors les accompagnateurs disponibles de jour et de fds dans le bout de Longueuil... laissez moi un msg quand ça vous tente, je viens vérifier mes msg chaque matin! Ça serais vraiment gentil! Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: GsxR 750 2009 |
Félicitation pour ton permis ...
Mp si ta besoin de quelqun ... laisse moi tes dispos et si je travaille pas tant mieux ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'accompagnateur!!! | Nanou | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 06/06/2008 11h23 |
| Besoin d'accompagnateur | Mr.Bean | S.A.A.Q. | 3 | 18/04/2007 17h46 |
| Besoin d'accompagnateur | Ti Gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/08/2006 16h20 |
| besoin d'accompagnateur s.v.p. | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/06/2004 00h11 |
| besoin d'Accompagnateur dimanche | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/04/2004 16h49 |