![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Bonjour,
ma moto est à Lemoyne et j'aimerais l'emmener faire un petit tour. Je ne suis pas encore à l'aise avec elle, donc très très tranquille la balade que j'aimerais faire. Si un accompagnateur patient veut faire un tour sur la rive-sud, je vais être très contente. Si le timing et la circulation le permettent, j'aimerais éventuellement aller chez motocamj. Sinon, un tour au hasard, ou vers les concessionnaires, ou même à Montréal. Et retour sur la rive-sud, à moins que je trouve un stationnement à Montréal d'ici là A+, merci! PS: Je finis le boulot a 17h au centre-ville (métro Bonaventure) Pour ce soir ou mercredi ou jeudi soir. Tour au Bike Night ok aussi Dernière modification par woodyvill ; 16/06/2008 à 14h32 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9 mai 17h30: RI Entre La rive nord et Mt-Laurier | astromat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/05/2008 11h20 |
| Cherche accompagnteur Dimanche 27 avril 17h30 à partir de la rive-nord | a5tr0 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 27/04/2008 18h13 |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud RT Lundi 8 octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 08/10/2007 14h24 |
| BN-Rive Sud, Lundi 28 mai | Kickboxer | Photos | 49 | 30/05/2007 17h51 |
| petite ride lundi après midi RTTTT | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 25/10/2004 22h34 |