![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Salut, je suis nouveau dans le monde de la moto mais je trippe déjà très fort! Mon seul problème, c'est que j'ai une zx6R 2005 dans mon parking et que je peux pas la sortir seul! Alors je suis à la recherche de plusieurs personnes qui rident les soirs de semaine ou le week-end dans le coin de la Rive-Sud (moi j'habite à Brossard) pour faire des rides de courtes à longue (journée complète).
---- Hi, Im a noobie in the biking world but im already addicted! My zx6R is sitting in my parking lot but shes lonely cuz i cant take her out without a fellow rider. What I'm looking for is to meet new riders from the South-Shore (I live in Brossard) that usually ride week nights and/or during the week-ends, for a few hours to a day ride long. Dernière modification par Emryck ; 21/06/2008 à 10h19 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Oops... j'ai oublié! Pour me contacter, cell 514-755-5570 ou msn toncoco@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 |
Salut Emryck,
Bienvenue sur M4E. Je suis de Brossard et tu pourrais sortir ta moto avec moi. J'ai pris ton info je t'appel bientôt pour faire une ride. Bonne saison de ride!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Je suis aussi de Brossard, je pourrais rider avec toi ou avec vous à l'occasion. En passant je préfère le matin de bonne heure p.c.q. j'ai une petite famille.
A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Dernière minute, départ dimanche matin, 7h45 de Brossard pour environ une ride de 3 heures. Je check mes mp demain vers 7 hres.
A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
je déménage a st-hubert en aout ... on va se partir une gagne rive sud hahaha
va faloir assayer de trouver des belles routes avec bcp de courbes, y parais que sa existe pas sur la rive sud ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Citation:
Je suis a Verdun alors a 5 minutes de brossard, laisse moi savoir quand tu veux rider, mais je suis occupé les mardis soirs, jeudis soirs, vendredis soirs et samedis soirs, le reste du temps il faut que je planifie bien a l'avance (une ou deux jours) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Cela fait plaisir Fred, c'est le genre de ride qui te reste dans la peau une couple d'heures après, lol. On est allé un peu vite par bouts et j'espère que ... we did'nt create a MOnStER!!!
Dernière modification par Rayder ; 30/06/2008 à 16h25 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ya tu bcp de monde sur la rive sud ak ki rider ? accompagnateur? | xxpimpopoulosxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2008 11h34 |
| besoin accompagnateur pour aller rider!!! | bikergirl25 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 11/05/2008 17h01 |
| besoin dun accompagnateur pour rider | bombspot2006 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 15/06/2006 02h48 |
| RT Rive-Sud besoin accompagnateur | niterider450 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 04/05/2006 18h23 |
| Besoin d'un accompagnateur pour rider d'ici au 19 mai | DJnMotion | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2005 19h25 |