![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
SALUT! J'ÉTAIS SUPPOSER ALLER CHERCHER MON BIKE VLA ENVIRON DEUX HEURES!!! LE GARS QUI ÉTAIS SUPPOSER VENIR AVEC MOI À CHOKER!! SIL-VOUS PLAIT!! EST-CE QU'IL Y A QULQU'UN D'ASSER AIMABLE POUR VENIR AVEC MOI LE CHERCHER CE SOIR AU PLUS TARD À 8 HEURE!!!C'EST À ST-AGHATE DES MONTS C'EST À ENVIRON 1 HEURE ET 20 DE MONTRÉAL!!! JE PAYE MÊME LE SOUPER A CELUI OU CELLE QUI VIENDRA AVEC MOI!!! SVP AIDER MOI QUELQU'UN MON NUMÉRO EST LE 514-971 4168 VOUS POUVEZ ME REJOINDRE EN TOUT TEMPS!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: VFR 99 |
Citation:
J'ai mon plein permis, mais depuis deux jours seulement! Désoler! Mais Good luck! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ha merci quand même!!! t'est sur sa marcherait pas lol??? bah non c'est des jokes je veux pas mettre personne dans marde!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
BON BHA LAISSER FAIRE....J'AI FINIS PAR TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLÈME,LA PERSONNE A FINIS PAR POUVOIR SE LIBERER.....MON BIKE YÉ CHEZ NOUS....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur pour vendredi soir | redline 10 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/05/2008 15h23 |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 12h02 |
| Urrrrrgent!!!! Accompagnateur demandé pour examen 13 juin | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 15/06/2006 22h25 |
| accompagnateur demandé pour le poker run Svp!! | Viwo0 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/06/2006 21h54 |
| Demande accompagnateur !!! | Scorpio750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 06/05/2006 13h00 |