![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Bonjour, j'ai besoin d'un accompagnateur pour me rendre à la SAAQ de longueuil mardi le 8 juillet (l'exam est à 8h10)
Je reste à Mont-Royal, juste à coté de la 40. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je voudrais bien aussi, mais me taper le traffic pour me rendre en ville et ensuite le re-taper pour revenir sur ls RS... Desoler l'ami, j'aurais vraiment voulu t'aider, puisque je suis juste a coter de la SAAQ.
Sorry... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
je vous comprend les gars, ma situation est pas idéal. M'as louer au pire... histoire de faire un tour sur une trotinette une dernière fois !
Merci quand même ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
j'était déjà partie phil, mais merci quand même !!!
alors après une performance plus que discutable, j'aurai plus besoin de regarder les fesses d'un accompagnateur chaque fois je prend ma moto ! merci à bossjr et suzukiXRiderX qui ont été ben patients et qui m'ont permis de rentabiliser mon achat merci à pierre et pierre-luc aussi même s'ils consultent pas trop le forum ! 6A baby ! woot ^_^ ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
hey félicitation mec (meme si ce n etais qu une formalité) asteur quand on va a laprairie
cé toi qui passera me chercher lollll |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour test SAAQ à laval 7 juillet | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/06/2008 21h08 |
| examen saaq vendredi 2 mai 8h10 | marylene | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 21/04/2008 18h47 |
| Je cherche accompagnateur (trice) - 13 juillet (SAAQ) - 8AM | binthavanh | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/06/2007 22h55 |
| besoin accompagnateur SAAQ Laval 11 juillet 9h10 svp | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/07/2006 21h34 |
| Accompagnateur pour la SAAQ mardi 19 juillet | Mic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/07/2005 12h51 |