![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut tout le monde, je suis de Beloeil, et j'ai grand besoin d'accompagnateurs, pour rider, car je suis apprentie, et n'ai pas beaucoup d'amis avec des motos...... Je suis libre tout l'été, jours, et soir, partante pour partir plusieurs jours aussi!
Faites moi signe! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
bonne chance dans tes recherches d'accompgnateurs!
J'ai vu ton album, belle moto! il y a souvent des rides annoncees, demande un accompagnateur et tu feras des rides et amis de moto. Les gars vont etre content de rider avec une belle fille comme toi. Au plaisir de te croiser sur les routes ou dans une ride |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
bienvenue sur m4e!
regarde ici, il y a une liste msn imposante pour des rides sur la rive sud. liste msn pour des rides. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650R 2007 |
Bienvenue sur M4E!
Je t'accompagnerai bien mais je n'ai mon permis que depuis 2 semaines! Je suis aussi de Beloeil, alors si tu trouves un accompagnateur et que tu veux sortir en gang, fait moi signe. Mon addresse MSN est sur la liste ci-dessus. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650 |
salut! je suis de ste-madeleine, a coté!!! je suis libre pour rider tous les soirs de semaine, mais pas la fin de semaine, ou la semaine le jour (sauf le mercredi)... Je peux aller te chercher n'importe kan ! N'hésite pas car moi aussi je suis seule...
a bientot! danielle daisie27@hotmail.com (je vais souvent voir mes emails et mon msn) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je suis native de Beloeil et j'y ai habité pendant 27 ans environ... Bienvenue sur M4E ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| Salut moi too j suis un new member ! | Gabriel-9- | Nouveaux membres / New members | 13 | 17/10/2006 10h10 |
| Salut j'ai 39 ans je suis de t-r, quebec | jumarcil | Nouveaux membres / New members | 16 | 29/10/2005 11h04 |
| Salut je suis nouvelle | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 01/05/2005 10h32 |
| Salut! je suis le Newbie! | GG_GLI | Nouveaux membres / New members | 17 | 12/12/2003 16h17 |