![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut! J'ai recu mon permis apprentis il y a quelques semain et j'aimerais sortier pour quelques rides. J'ai un Honda Shadow Spirit de 97 custom et j'ai déjà fait quelque centaines de km sur. Je suis très confortable sur les routes de campagne et autoroute (préfère campagne) et pas de problème a suivre. J’habit proche du Parc Lafontaine (Sherbrooke/Panet). Disponible après 18hrs durant la semaine + week-end. Si tu es disponible et intéresse, SVP me contacter par courriel : botty_3@hotmail.com ou botty@groupeideal.ca (travail) Merci, Botty |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche un accompagnateur (trice) -Vendredi 15 juin | Rock | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 16/06/2007 12h24 |
| je recherche un ou une accompagnateur (trice) - Brossard | binthavanh | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2007 12h03 |
| recherche accompagnateur ou trice a montreal | funk rider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/06/2005 13h11 |
| recherche accompagnateur(trice) pour en fin dsemaine | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 06/06/2005 03h15 |
| Recherche accompagnateur (trice) pour Montreal. $$$ | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 16/04/2005 18h58 |