![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Ceci est un appel à tous!!
J'ai trouvé un bike que j'veux aller voir, mais stifi c'est à Québec... pis faut jy aille demain soir (vendredi près la job) pcq ya qq1 d'autre qui va le voir samedi pis j'veux yaller avant! Faik j'aurais besoin de qq1 qui s'y connait en moto pour venir le checker ak moi, pis le ramener si je le prends... J'en demande bcp je sais :S On partirait vers 5 heures de Mtl, j'paye la bouffe!! Qq1 veut se sacrifier ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
Malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais juste pour clarifier ton post.... tu veux descendre en backseat avec la personne ? Ou en auto ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Donne nous le lien ou les details de cette moto...on va te dire si ca vaut seulement la peine d'aller la voir...
Ca pourrait t'eviter un voyage ... Aide nous a t'aider....... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
C'est cher pour une zzr600.
si ca aurait été le nouveau modele: 2006 je crois...la ca aurait eu de l'allure son annonce est la depuis le 15 Avril...sont prix doit pas être si bon que ca ...sinon elle serait vendu. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de gants pour demain!! | JuLes | Motosports / Sportbikes | 13 | 30/08/2006 23h14 |
| Urgent: besoin de qqn pour mtl-granby pour conduire ma moto. | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/08/2005 14h49 |
| fille besoin urgent accompanateur pour exam | Jaime-li | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/09/2004 17h28 |
| Besoin accompagnateur pour aller au bike night! | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2004 00h45 |
| Gens De La Rive-Sud Demain pour aller au bike night | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 22/07/2004 17h40 |