![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR 600 1993 |
Bonjour,
J'ai un permis apprenti et j'ai bien hâte de pratiquer un peu, je suis disponible ce week-end, Ma moto est a Saint-hubert Minh |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Ta moto est a St-Huber... et toi t'es ou???
Lundi je vais au BN de la RS, donc si interesser, laisse msg en MP. Je viendrais de Longueuil... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR 600 1993 |
Je suis de Brossard, malheureusement lundi je suis disponible jusqu'à 11:00 am, (travaille après) par contre je suis disponible d'autres soirs cette semaine, fais moi signe !
A + |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Looking for rider South Shore/Besoin accompagnateur Rive-Sud | Emryck | Apprentis conducteurs / Learners permit | 8 | 30/06/2008 16h19 |
| RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR POUR EXAMEN DE LA SAAQ MERCREDI LE 2 JUILLET | Nanou | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 28/06/2008 14h11 |
| ya tu bcp de monde sur la rive sud ak ki rider ? accompagnateur? | xxpimpopoulosxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2008 11h34 |
| aprenti recherche quelle qun pour rider aujourd hui rive sude merci | tuning89 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 15h51 |
| je recherche accompagnateur pour rive sud | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 06/04/2006 18h09 |