![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour
Je lance ce message de la part de mon chum qui va passé son permit bientôt et qui voudrait se pratiquer un peu avant. Si quelqu'un est disponible pour accompagner, de soir en semaine ou durant la fin de semaine laissez moi savoir. Ps. Pour info. mon chum roule plutôt tranquille / intermédiaire Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur Laval-mtl 6 Avril | f1_dude | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 03/04/2008 19h02 |
| Recherche accompagnateur à Laval | Vie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 29/09/2007 22h21 |
| ACCOMPAGNATEUR région de laval (fabreville/ste-rose) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 21/05/2007 20h35 |
| Recherche accompagnateur pour RT (Laval) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/04/2006 11h06 |
| Recherche accompagnateur auteuil-vimont RT | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 09/04/2006 15h05 |