![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Katana 600, 2003 |
Je demeure dans rosemont près de Papineau/St-Zotique et je travaille à Laval DesLaurentides/Concorde, j'ai un horaire de bureau 8h à 17h30 du mardi au vendredi. J'aimerais bien pouvoir utiliser mon bike pour me rendre au travail quand y fait beau, si y'a qqu qui a un horaire semblable au mien ( même si c'est un peu plus tôt le matin, c'est pas grave) et que ça ne lui dérange pas, je suis partante !!! En passant, je passe par Papineau pour monter à Laval et je sors à la 2e sortie après le pont, à Concorde, à partir de la je suis en mesure de me rendre seul, si ça facilite l'autre, j'ai pas long à faire !!!
Donc j'aurais besoin d'un(e) accompagnateur(rice) le matin Mtl/Laval et le soir Laval/Mtl. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche accompagnateur Blainville/Laval | stabZ | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 10/07/2008 09h10 |
| Recherche accompagnateur à Laval | Vie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 29/09/2007 22h21 |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 12h02 |
| recherche accompagnateur pour aujourdhui 21 mai (laval) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/05/2007 10h31 |
| Recherche accompagnateur pour RT (Laval) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/04/2006 11h06 |