![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Je suis en vacances...ça commence bien un mail!! et j'ai des chums qui ont des motos pour aller me promener donc pas de problème. MAIS J'aimerais voyager avec ma moto pour aller travailler au centre-ville de Montréal. Habituellement, je pars à 6:30 de Repentigny et à 16:00 de Montréal. Comme c'est plus "safe" de voyager avec un accompagnateur...je lance un appel. CIAO FRED |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
SAlut!!!
je n'ai toujours pas d'accompagnateur pour aller travailler Repentigny -- Mtl. J'ai un horaire très flexible et je ne suis pas de trouble (voir ici, je m'en fou comment tu conduis, je vais suivre...) CIAO Dernière modification par Hummm ; 11/09/2008 à 12h54 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Mets-en priceless!!!
Il doit y avoir beaucoup de monde qui hésite à accompagner parce qu'ils veulent pas avoir un "trailer de 10 tonnes". Je conduis des 2 roues depuis que j'ai 5 ans (CR 50), je me suis fait peur avec un CBR900 quand j'étais plus jeune avec ma blonde en arrière, j'ai tout vendu et pas renouvellé mon permis... pis là ben, je suis plus sage Je viens de m'acheter un petit CBR 125 pour aller travailler et sauver 200$ de parking par mois. En bonus je fais 2.5 L/100km et j'Ai du fun. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
T'est pas de chance! On est exactement 3 motos a Repentigny (je sais, je les ais compté!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| REPENTIGNY Bike night 23 aout | [ShInGo] | Activités / Activities | 21 | 23/08/2007 21h20 |
| REPENTIGNY Bike night 16 Août suivi de la cage au sport | [ShInGo] | Activités / Activities | 4 | 15/08/2007 00h31 |
| REPENTIGNY Bike night 9 aout | [ShInGo] | Activités / Activities | 40 | 12/08/2007 21h52 |
| cherche accomp aujhui 25Juin RT / RI Repentigny | lukin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2007 00h04 |
| Billard Vendredi le 25 août au Skratch de Repentigny | ApexBoy | Activités / Activities | 32 | 28/08/2006 13h22 |