![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Salut, je suis apprenti et donc besoin d'accompagnateurs. Je suis donc à la recherche de friends pour rider tout simplement. J'ai juste BESOIN
de rider.Je suis disponible presque n'importe quand car je suis en vacances! J'ai une Kawa 650R. ![]() Si vous connaissez quelqu'un qui reste dans ma région, pourriez-vous s.v.p. lui faire le message. Merci! Dernière modification par SuperMario ; 20/07/2008 à 22h16 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je reste a valleyfield. Si tu veut rider les vendredi après-midi ou les fin de semaines envoye moi un email. jean_p13@hotmail.com.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Je l'ai enlevé et pas à cause des fautes, juste au cas où quelqu'un voudrait aller en ontario...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Y'a tu du monde de la "grande" région de Walley(Valleyfield) icitte!Please, faite un effort, je mors pas, chu ben tranquille, pas difficile, ben docile, pas astineux, en vacances jusqu'en septembre! Dispo tout le temps... Thanks! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ajd et demain! N'importe ou n'importe quand! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/10/2007 12h31 |
| Valleyfield - Syracuse ??? | Mey | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 16/07/2007 20h35 |
| ANNULÉ Régate de Valleyfield | TopGun | Activités / Activities | 19 | 08/07/2007 08h56 |
| BikeDAY au régate de valleyfield | TopGun | Activités / Activities | 61 | 11/07/2006 02h09 |
| Rider region Ormstown-valleyfield? | TopGun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/05/2006 23h16 |