![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Bonjour,
j'ai une moto et un permis d'apprenti. S'il y a des gens de St-Hyacinthe qui serais intéressés à des rides tranquilles avec un apprenti, faite moi signe! Mart Dernière modification par Smart- ; 29/07/2008 à 15h02 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Salut chu de l'autre bords de la rive sud vers st-jean mais je voulais te dire que ta donc ben une belle machine!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: SV650 |
salut! je suis de ste-madeleine, j'peux aller te chercher n'importe kan!! daisie27@hotmail.com j'vais voir mes emails et mon msn souvent..je suis surtout dispo le soir apres 7h... a bientot p-e!
danielle |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: VFR800 |
Good, merci Danielle, je t'envois un courriel!
S'il y a d'autres personnes disponible dans le coin, faite moi signe, mon horaire est pas mal flexible. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour Chomedey<=>St-Hyacinthe samedi | JulienCT | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 03/05/2008 11h01 |
| cherche lift pour St-Hyacinthe (ADM) | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/04/2008 20h41 |
| cherche de nouveaux amis pour rider cette été au saguenay | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 9 | 05/04/2007 00h33 |
| Je cherche des amis pour une promenade | Zmurr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 08/07/2006 20h21 |
| Cherche accompagnateur pour exam à St-Hyacinthe 12 Juin !!! | Gilles Disorder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2006 18h42 |