![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour, j'ai eu mon 6A apprenti il y a quelques semaines, et je recherche un accompagnateur pour faire quelques rides ici et la cet été!
En gros, j'habite a l'ouest du centre ville de Montreal, proche du marché Atwater, et je n'ai aucune préférences de destinations pour rider. (rive nord, sud, pas de pb) Rides assez relax de préférence Alors s'il y a des volontaires, lachez moi un PM, ou kekchose Samedi ou Dimanche PM cette FDS? (s'il fait beau?) Merci d'avance. -Pierre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche un accompagnateur | Renaudy | Nouveaux membres / New members | 0 | 22/06/2008 01h09 |
| Cherche accompagnateur | Fannie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 16/06/2008 00h26 |
| Cherche accompagnateur | Redfield | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/05/2008 09h37 |
| Cherche accompagnateur | motosof | Nouveaux membres / New members | 12 | 08/05/2005 23h54 |
| Cherche accompagnateur | dave636 | Rides Trois-rivieres | 12 | 29/10/2004 19h31 |