![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja 500ex |
salut je suis un nouveau motocycliste qui cherche des accompagnateurs pour aller faire des rides.. j'suis partant pour aller n'importe ou et inquietez vous pas je vous ferai pas attendre.. je suis disponible soirs et week end mais cette semaine en vacances donc fait moi signe ceux que ca interesse ce serait plaisant !! merci aurevoir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personne pour rider Rt | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/07/2008 16h40 |
| Personne pour rider dans le coin de st-nicolas(Quebec) | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 22/04/2008 09h47 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| Cherche accompagnateur pour rider région de sherbrooke | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 15/05/2004 00h55 |