![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow Vt750 2005 |
Salut !
J'ai eu mon permis récemment et je dois maintenant conduire avec accompagnateur. J'aimerais bien me joindre à quelques rides de temps à autres d'ici la fin de la saison question d'en profiter un peu! Je suis de LeGardeur (Repentigny) et je conduis un Shadow vt750 2005...Si vous faites une ballade et avez envie de compagnie faite moi signe!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Accompagnateurs | Kermit | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/05/2008 10h52 |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Accompagnateurs région de Sorel vendredi soir (RT) ? | Sylver Road | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 05/05/2006 23h33 |
| Accompagnateurs?? | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 3 | 17/09/2004 12h48 |
| Recherche accompagnateur pour ce weekend (22-23 mai) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/05/2004 01h36 |