![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
Bonsoir je suis a la recherche d'un accompagnateur qui serai disponible pour venir avec moi a ma job/revenir le soir ou monter che ma blonde (environ 10-20min de run)
Pour ma job sa pourrais être juste une foi sa me dérange pas juste pour faire sortir mon bike de temps en temps sa frai du bien Donc J'habite dans le coin de l'école St-François(De la monté)(Je reste juste l'autre coté du pont Jofre la Galt ouest ouest) Job: départ vers 8h-8h10 pour arriver a ma job pour 8h15am chez Almont Forge (rue longpré) Retour pour 4h30(chez moi) Ma blonde: De chez moi vers 5-6h de chez elle vers 9-10h elle reste une semaine chez son père(derrière l'ancien Wall mart) une semaine chez sa mère(Rue Waban aki) sur le boulevard industriel. Si vous passer dans le coin faite signe ^^ Pour plus de détail hésiter pas a me contacter. Mail: Kinngcharles[a]hotmail[point]com ou en Message priver ^^ Merci Charles B. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un futur 6A sous peu qui cherche un accompagnateur dans la ville de Sherbrooke! =) | DéDéAnE | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 02/06/2008 14h30 |
| Accompagnateur Sherbrooke? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 06/06/2006 14h19 |
| Recherche accompagnateur MTL-Sherbrooke (mercr. 19-05) | Gazzou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 17/05/2004 08h16 |
| Cherche accompagnateur pour rider région de sherbrooke | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 15/05/2004 00h55 |
| Cherche accompagnateur pour rider a Sherbrooke | Umbakrail | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/05/2004 00h21 |