![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Je recherche un accompagnateur pour des rides RT de semaine en soirée.
N'ayant que mon permis d'apprentit, j'hésite un peu à prendre le risque de me rendre plus loin seul pour rejoindre d'autres groupes. Si quelqu'un a des conseil ou de la dispo, faites-moi signe ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
iMig, Si tu vois une ride qui t'interesse tu n'as qu'a le mentioner et demander si quelqu'un peut t'accompagner et attendre apres la reponse.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Voilà plus de détails si y'a des accompagnateurs pas trop loin, n'hésitez pas à me contacter
J'habite a 5 minutes du tunnel Louis-H. Je suis disponible : - tous les soirs de semaine de 6 PM à 1 AM - les fins de semaines n'importe quand. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: SV650 |
salut! J'habite a coté de la 20, a ste-madeleine, j'pourrais aller te chercher et on pourrait aller rider. Moi je ne suis pas dispo avant 7h le soir, kan je couche mes bébés!! J'ai quelqu'un pour rester avec eux. Rejoins-moi kan tu veux par e-mail!
daisie27@hotmail.com j'ouvre souvent mon msn. A bientot p-e! Danielle |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur Longueuil WE 19-20 avril 2008 | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 15/04/2008 22h02 |
| Longueuil - recherche accompagnateur | titienne | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 24/09/2007 12h04 |
| Accompagnateur ce soir, Longueuil | Rotaryrem | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 22/08/2007 18h40 |
| Recheche Accompagnateur Rive-Sud de Montréal (Longueuil) | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/08/2007 16h06 |
| Accompagnateur lundi 8 mai Longueuil | parmic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/04/2006 21h02 |