![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 vroomm |
alors je sais jai deja pas mal daccompagnateur cest cool je me suis fait de tres bon amis et du tres bon monde en plus mais si yen a dautre qui veulent se joindre allez y fort surotut si vous etes proche de laval cest encore mieux. jai les soir de libre ainsi que les vend sam et dim car jai off toujours ces jours la alors au plaisir de ride faite moi signe si ca vous en dit
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: r6 vroomm |
merci aramis pour la superbe ride quon a fait aujourdhui dans le parc de gatineau cetait debile et le soleil etait avec nous.jai fini mon tire loll sur la corde a mon ret dem je vais en chercher dautre alors je vais prete a une nouvelle belle ride de 450 km encore loll au plaisir on se jase sur msn ou ici xx merci encore mel
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR |
Le Parc de Gatineau... j'y allais souvent lorsque je demeurais en banlieu d'Ottawa (1996-2006).
Avez-vous été au Belvedere Lookout? Avez-vous descendu la route allant au chemin Lac Meech? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
C'est vrai que c'est nice le parc de gatineau.
Dommage que je ne fesais pas encore de moto lorsque j'ai habité à Aylmer J'y suis allé en voiture par contre, mais c pas pariel |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHAMBRE A LOUER A LAVAL PRES DE TOUT | phil-1 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/07/2008 23h31 |
| colocation a laval pres de la 15 et metro train itou | phil-1 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 22/07/2008 18h46 |
| Accompagnateur Laval-mtl 6 Avril | f1_dude | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 03/04/2008 19h02 |
| RECHERCHE COLOC PRES DU METRO A LAVAL GRAND 5 1/2 | gixxxxer | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/03/2008 22h02 |
| Recherche accompagnateur à Laval | Vie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 29/09/2007 22h21 |