![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut gang !
Yaheee_Ann est une amie à moi de Longueuil et je veut la félicité d'avoir passé avec succes son 6A aujourd'hui !!!!! Par le fais même elle auras besoin d'un accompagnateur et je suis sur qu'elle aura largement la chance de roulé avec les gens de M4E !! Donc vas s'y Ann enfourche la Smokin Joe pis go hahahahaha ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600F |
Merci Tigre
Réussi cet examen en circuit fermé! Mission accomplie! Yessssssssss !!! Il faut que je la fasse bouger un peu cette Smoking Joe, elle commence a trouver le temps long! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitation Jorgev | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 26/08/2006 11h59 |
| felicitation lea | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 07/06/2005 08h32 |
| felicitation pascal!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/05/2004 16h19 |
| Félicitation à ZeGoblynz!? pour son nouveau permis !!! | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/05/2004 08h29 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |