![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() |
Salut, je vien tou juste d'acheter ma moto et mon examen de route est le 3 octobre, j'aimerais bien pratiquer un peu avant mon examen, je crois donc que aller a l'école (cegep marie-victorin) en moto serais une bonne facons de pratiquer hors des ride que je vais trouver, si jamais quelqu'un passe dans le coin pour leur travaille régulierement, ecriver dans ce post ou envoyer moi un MP avec vos horraire pour voir si il serais possible, Merci!
p.s. je donnerai un petit dédomagement monétaire biensur Dernière modification par Tweker ; 10/09/2008 à 23h46 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() |
Bon J'ai mon gear, I'm rdy to ride
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche acompagnateur coin de Sorel | Bidoune | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/06/2008 18h12 |
| il a tu quelquun de riviere des prairies qui aurait un ptit 15minutes cet apres midi? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/04/2008 12h00 |
| École de conduite a rivière des prairies? | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 23/09/2007 11h48 |
| Est-ce que quelqu'un passe par rivère des prairies daily? | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 05/09/2007 18h13 |
| acompagnateur recherché | min6666 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 24/08/2005 21h05 |