![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2008 |
Je viens de m’acheter un Yamaha 6R et je ne la suis utilisée que 10 km.
Si tu as le temps pour rouler soit une soirée de semaine ou les week-ends, Même si j’ai l’aire d’être plus jeune, je suis 33 années, donc c’est que je veux est rouler et jouir sans rentre dans la folie ![]() SVP contacte-moi, ici ou a mon courrier électronique : yorvisg@gmail.com Merci Yorvis |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
hey Yorvis bienvenue
tu peut ecrire en anglais aussi si tu te sent plus confortable! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
hey bienvenue sur le site tu peut meme ecrire dans ta langue premiere on n'a des traducteur disponible 24 hjeure par jour eheheh non its a joke mais bienvenue sur m4e quand meme!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2008 |
Well, I didn't know that my french was that bad
Well, thanks to everybody for the welcome too Per request some clarifications: I'm a learner driver (with a "permis de conduire d'apprenti") who needs someone with a valid permit from at least 2 years. I must be able to ride on some nights during the week and/or on weekends. Thanks again and hope to meet you soon!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN accompagnateur pour UN apprenti | JoeBar | Apprentis conducteurs / Learners permit | 30 | 27/04/2008 21h46 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Qui serait disponible pour manifester ? | [ShInGo] | Nouvelles / Announcements | 116 | 13/09/2006 22h31 |
| Est-ce possible d'aller rouler a Sanair la semaine? | FireCbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 07/07/2006 17h20 |