![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
Salut tout le monde, je viens juste d'avoir mon permis apprentis, j'ai acheté un katana 750 qui dort dans mon parking et je me demandais si il y avait des gens sur le site interressé a rider de temps en temps. J'habite a St-Vincent-De-Paul, Laval (coin St-Martin, aut-25).
Je cherche a rider safe, j'pas casse cou surtout que je suis loin d'avoir donté la bête! Mais j'ai pas d'trouble a aller n'importe ou! Merci bcp d'avance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
Citation:
vraiment content d'entendre ça! Ça va me faire plaisir de vous suivre dans ces rides r.t. la.... Donc je vais rester attentif à ce que tu organises et si t'as le temps notify moi par e-mail: DJ_Tchiko@hotmail.com ça vaut pour tout le monde qui organise des rides R.T. merci |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vincent Lacroix 8ans au lieu de 12, Pk ?? | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 10/07/2008 08h37 |
| Mecanicien qui se deplace a St-Vincent de Paul? | Relentless | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/06/2008 18h01 |
| THE FAMILY TREE OF VINCENT VAN GOGH: | MYRIANE | Blagues / Jokes | 3 | 26/10/2006 22h10 |
| Vincent Black Shadow 53 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/06/2005 01h54 |
| Vincent Café Racer | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/03/2004 08h27 |