![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Allo! Nouvelle conductrice depuis quelques semaines, je cherche un accompagnateur pour profiter des dernières semaines de beau temps. Disponible fin de semaine et certains soirs durant la semaine, je roule une Ninja ex500 et habite le quartier NDG Snowdon.
Hi! New driver since a few weeks now, looking for a rider to maximise the nice weather before it gets too cold. Am available weekends and a few nights a week, drive a Ninja ex500 and live around NDG Snowdon. gracias! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche | Criss | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 05/09/2008 10h07 |
| cherche plus... | Nicole28 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2008 20h30 |
| Cherche R1 K4-K5 | TI-Dan750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 15/05/2008 22h40 |
| JME CHERCHE UNE JOB! | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 28/01/2008 00h30 |
| Je cherche | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 08/12/2006 20h39 |