![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Oui ! |
Je cherche quelqu'un qui pourrait au moins venir me rejoindre chez Top-Moto (788 Atwater, en bas de la côte donc entre les rues St-Jacques et St-Antoine) pour m'accompagner puisque je dois aller chercher ma moto qui s'y trouve et ne possédant que mon 6-A, je ne veux rien risquer). C'est l'histoire de 3 minutes puisque je vais aller porter ma moto à St-Henri. Bien sûr, si ça vous tente de faire une ride avec moi, je serais preneur ! J'ai hâte de rider avec ! (SEKA 2 de Yamaha, 600cc). Entre 16h et 21h, idéalement aux alentours de 18h.
Stéphane Par la même occasion, si ça vous tente de venir me chercher chez moi (à St-Henri) le mercredi 17 septembre à partir de 18h pour qu'on puisse faire une ride ensemble, faite-le-moi savoir S.V.P. Ou en fin de semaine, après-midi et soirée (mais pour cette période c'est moins sûr).
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche un accompagnateur | Renaudy | Nouveaux membres / New members | 0 | 22/06/2008 01h09 |
| Recherche accompagnateur Dimanche 30 Septembre 2007 | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 29/09/2007 22h44 |
| Cherche accompagnateur Ride RT Dimanche 16 septembre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/09/2007 22h45 |
| Cherche accompagnateur | motosof | Nouveaux membres / New members | 12 | 08/05/2005 23h54 |
| Je cherche un accompagnateur | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 00h44 |