![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour, mon nom est Alexandre et je recherche une personne pour m'accompagner faire de la moto dans le quartier verdun-lasalle de préférence, mais si vous etes une personne qui n'a pas de probleme a se déplacer pour venir me chercher pi me reporter et qui est fanatique de moto, c'est parfait aussi. J'ai un cbr 125, donc ceux qui sont des malades de vitesse, je ne pourrai pas vous suivre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche accompagnateur pour rive sud | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 06/04/2006 18h09 |
| Cherche accompagnateur pour Quebec ce week-end...(7/ 8 mai) | CrackerJack$ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/05/2005 16h12 |
| Accompagnateur recherché pour Rt | Twister750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/04/2005 08h32 |
| petites rides les soirs où il fait beau ! | marie marie | Rides Trois-rivieres | 5 | 07/10/2004 15h27 |
| Recherche accompagnateur pour ce weekend (22-23 mai) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/05/2004 01h36 |