![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Oui ! |
Je cherche un accompagnateur puisque je n'ai que mon permis 6A d'apprenti. Je suis disponible les mercredis et jeudis en après-midi et en soirée jusqu'à très tard ainsi que certains vendredis et les fins de semaine aussi. Il faudrait venir me chercher et me ramener à St-Henri (Montréal). Merci et en espérant pouvoir rouler avec l'un ou l'une d'entre vous.
Stéphane P.-S. : J'ai une Yamaha SEKA 2 600cc (sport-touring) et je suis ouvert à toutes les sortes de motos sans préjugés. Dernière modification par motophagie ; 25/09/2008 à 20h01 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche acc. à partir du 25 août repentigny<-->MTL | Hummm | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 12/09/2008 13h38 |
| 12 septembre (cherche accompagnateur) | motophagie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 12/09/2008 03h28 |
| Cherche accompagnateur à partir de juin MTL | motophagie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 10/06/2008 15h27 |
| Cherche accompagnateur Ride RT Dimanche 16 septembre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/09/2007 22h45 |
| Accompagnateur pour RT le soir a partir de 18h00 | yamfz6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/05/2007 23h21 |