![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde!!
J aimerais rider pendant qu il reste de belles journees!! Je suis de Longueuil, et je suis pas mal disponible... des fois de jours d autre de soir!! a bientot Tabatha |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Salut, je suis de longueuil également, mais l'école est recommencée donc jai moins de temps mp moi quand tu veux y aller si je peux ca va me faire plaisir sinon jai mon paget! A+ tu as quoi comme bike??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Cool... bien cette semaine je suis debordee, je suis a contrat...
Mais la semaine prochaine j ai rien... pour l instant.. En esperant de la belle temperature!!! Pour le bike.. J ai une vielle minoune qu on m a donne!! Alors au plaisir, si ca te gene pas!! tab |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
J ai besoin de chaperons, chaperonnes pour conduire ce genre de bolide... Eh oui!!! prescrit par la loi!!! Alors la ride pourrait partir de longueuil, Du motel Doris sur taschereau!!! C est au coin de chez moi.. allez pas imagine des affaires...
Peut etre, lundi le 29 de jour et ou Vendredi toute la journee Y a t il des interressés??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rider 1 er Septembre Rive Nord | pascal.st-cyr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 01/09/2008 15h08 |
| ya tu bcp de monde sur la rive sud ak ki rider ? accompagnateur? | xxpimpopoulosxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2008 11h34 |
| rider aujourdhui apres 16h00 rive sud | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 01/07/2007 19h34 |
| Qui aimerait rider genre comme bientot! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 30/05/2006 16h29 |
| la tite cachou aimerait rider en fin de semaine | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/05/2005 22h43 |