![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
Mardi 23 sept. je suis disponible . Je demeure à St-Donat dans les Laurentides et je suis prête à me déplacer à 100km de chez moi pour passer vous prendre. Donc , gens de Montréal veuillez vous abstenir
Je partirais vers 10h de chez moi et le retour avant le souper. Je n'ai pas de destination de prévus, mais je m'adapterai à votre localité. Et je m'adapterai aussi à votre vitesse. Si je n'ai pas de réponse avant lundi soir, oubliez ça, j'aurai prévu un trajet seule et à ma guise mardi matin. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je peux accompagner... | M.Fireblade | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/06/2008 18h21 |
| Ride vers le bike night (je peux accompagner) | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 04/06/2008 18h31 |
| Ride RT surment dans le nord (je peux accompagner) | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 25/05/2008 14h33 |
| tite ride mardi 25 sept ( ri ) *347 & 364 * | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 26/09/2007 23h45 |
| Mardi le 6 sept | MrHappy | Activités / Activities | 7 | 06/09/2005 20h23 |