![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
En plein ça ! Vive le mois de mai pour pouvoir partir comme bon me semble, c'est bientôt ça ! Juste 7 mois à attendre... J'ai pu au moins atteindre mon 1000 km (on se console avec ce qu'on peut !).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Bonne chance mais je pense que les accompagnateurs sont tous partis ce matin pour les Adirondacks ! Moi je vais en profiter pour aller faire faire une petite réparation chez mon concessionnaire (là où j'ai acheté ma moto, ce sera fait gratos et ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps - mais avec lui on ne sait jamais, peut-être que j'irai faire un tour cet après-midi).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeudi petit tour de ville | morceau | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 05/01/2007 01h55 |
| Quelqu'un veut faire un tit tour ? | Gaïa | Videos | 12 | 07/08/2006 09h42 |
| Rien n'a faire, ça veut pas! | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 16/09/2004 18h14 |
| Si ya quelqun qui veut rider en se magnifique lundi le 26 | F4_Tamburini | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/07/2004 14h01 |
| photos ride petit tour du québec 2001-07 | GODZILLA | Photos | 5 | 20/07/2004 22h29 |